Carte son non détectée

Forum Forums General Other Languages French Carte son non détectée

• This topic has 14 replies, 5 voices, and was last updated Mar 27-11:23 am by yoyoda2048.
Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
  • Author
    Member
    yoyoda2048

Bonjour
      Je tourne en rond sans trouver de solution, j’ai utilisé différentes versions de Linux depuis des années mais je débute sur antiX.
      Voilà mon problème la carte son analogique de mon miniPc à base d’Intel n’est pas détectée.
      Aucun souci audio via le HDMI mais je voudrais utiliser la sortie jack qui n’est n’est listée nulle part.
      J’ai lu qu’il était conseillé d’utiliser Pulseaudio plutôt que Pipewire je l’ai donc installé.
      Dans PulseAudio => Paramètres j’ai différentes sorties mais toutes digitales pas d’analogique.
      Dans Centre de contrôle => Matériel => Sélection carte son => “Only one sound card was found – Nothing to do”

MiniPC Intel N3550
      Merci d’avance

Member
      PPC

Vous auriez dû demander comment configurer Pipewire avec votre carte son, avant d’installer Pulse Wireaudio. Il n’est pas conseillé d’avoir 2 serveurs de son différents sur le même système d’exploitation, cela peut entraîner des problèmes.
        Si le son HDMI fonctionne correctement, alors je suppose que la carte son fonctionne également correctement sous antiX, tout ce qu’il y a à faire est de configurer l’interface audio jacket (si cela peut être fait dans antiX).
        De plus, lorsque vous demandez de l’aide, veuillez toujours indiquer exactement la version d’antiX que vous utilisez et les spécifications complètes de votre système (que vous pouvez voir en utilisant le Centre de contrôle d’antiX).

P.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

• This reply was modified 3 months, 2 weeks ago by PPC.
        Member
        yoyoda2048

J’ai installé Pulseaudio car j’utilise cette machine surtout pour Kodi et le son ne fonctionnait pas du tout avec Pipewire.