DamnSmallLinux (DSL) revient

Forum Forums General Other Languages French DamnSmallLinux (DSL) revient

• This topic has 35 replies, 4 voices, and was last updated Jun 25-12:25 pm by ChPol.
Viewing 6 posts - 31 through 36 (of 36 total)
  • Author
    Member
    ChPol

@Rantanplan

Ma dernière tentative pour une ISO partageable 32 bits avec le lien qui va bien chez Libero.
      Tu me dis quand tu as récupéré le lien. Plus de 12h pour le téléversement cette fois : cela ne s’arrange pas.

Lunga vita alla rivoluzione popolare (Il faut que tu t’entraines pour tes vacances !)

Ch’Pol

Member
      Rantanplan

Bonjour Ch’Pol, hein,

Bon, le petit chat est facétieux : il a débranché la prise.
        C’est l’image qui s’affiche au bout du lien fourni.

Miaou, alors.

Bon aprèm dans une douceur un peu orageuse.

Viva Garibaldi !

Fraternité.

Vive antiX !
        Vive le Groland !

Member
        ChPol

@Rantanplan

Prise débranchée → Normal, le lien n’était valide que pour 24h (donc hier).

Ce n’est pas grave. J’ai eu une idée de con avec cette distribution entièrement en français. Je ne me rendais pas compte combien ma liaison Internet était pourrie. Je ne regarde pas de films et je ne télécharge pas beaucoup. Là, plus de 12 heures pour demander un avis (il faut ajouter des programmes sur l’ISO), ce n’est pas possible. Et je ne dois pas trop utiliser le poste, sinon cela coupe et il faut tout recommencer depuis le début. Je jette l’éponge.

Tu vas pouvoir t’aérer et profiter du jardin.

Je vais désinstaller cette distribution inutile. Désolé de t’avoir fait perdre du temps pour rien.

Ch’Pol

Member
          Rantanplan

Salut le @ChPol désolé,

Faut pas être désolé.
            On est aussi là pour tester et épauler les copains, donc pas de dérangement pour ce qui me concerne.
            Bon, t’as bossé comme un gougnafier (plaisanterie, j’aurai pas réussi le poullième de ce que tu as tenté), n’en parlons plus :-p
            Les filles te regarderont moins, c’est tout :-)

Sur ce, oui, profitons du beau temps tant qu’il est là.

Bon aprèm donc.

Fraternité.

Vive antiX !
            Vive le Groland !

Member
            Rantanplan

Mon cher @ChPol,

quelqu’un n’a pas pu connecter le oui-fi et on lui a suggéré ça :

Use network-assistant, unblock the Linux drivers, and reboot.

Peut-être que ça réglerait ton problème ?

Dis-moi quand tu peux.

Un pastaga pour étancher la soif avé les z’olives, vé !

Fraternitude et veuillez recevoir, monsieur mon cher ChPol, l’expression de tout le tralala et aussi pour ta femme, tes z’enfants, la voisine, le voisin, les voisins de tes voisins et tout le saint Frusquin, voilà :-)

Vive antiX !
              Vive le Groland !

Member
              ChPol

Salut copain !

J’ai bloqué des pilotes, j’en ai libéré et lancé d’autres. Redémarré… Il faut bien se rendre à l’évidence, cette distribution ne m’aime pas !

Ce n’est pas grave. Comme l’évolution d’antiX ne me convient pas non plus, je vais essayer plutôt une distribution différente. Triton, j’aime bien, et en plus il n’y a rien à faire : cool. Ou une distribution dérivée d’Arch ou de Manjaro, c’est lourd donc il faut arriver à alléger : cela empêche de procrastiner et c’est meilleur pour le cerveau.

J’ai écrasé la distribution avec l’ISO antiX 23.2 qui ne se lance carrément pas. Super.

= De la place pour un autre essai

Salut

Ch’Pol

Viewing 6 posts - 31 through 36 (of 36 total)
              • You must be logged in to reply to this topic.