Demande d’aide pour documentation française

Forum Forums General Other Languages French Demande d’aide pour documentation française

• This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated Feb 8-9:49 am by ChPol.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Member
    ChPol

Bonjour

La documentation française d’antiX s’enrichit régulièrement d’un nouvel article par quinzaine. Je rédige l’article et il est relu pour corriger les structures de phrases trop lourdes, rendre plus claires les explications, les préciser, corriger les fautes d’orthographe. Je ne suis qu’un rédacteur-traducteur amateur et il n’est pas possible que je publie ce travail sans relecture.
      Je cherche donc un volontaire pour réaliser cette relecture. Cela représente une charge de travail assez faible, une page à corriger par quinzaine et c’est dans le seul but d’aider la communauté du libre en général et la communauté antiX en particulier. Bien entendu, le sujet est toujours en rapport avec antiX : c’est de la vulgarisation pour des utilisateurs débutants, mais cela permet de découvrir de petits bijoux bien cachés dans les entrailles de la distribution.

Ch’Pol

Viewing 1 post (of 1 total)
    • You must be logged in to reply to this topic.