Documentation française

Forum Forums General Other Languages French Documentation française

• This topic has 572 replies, 8 voices, and was last updated Feb 27-8:23 pm by ChPol.
Viewing 3 posts - 571 through 573 (of 573 total)
  • Author
    Member
    Rantanplan

Ch’aipaskyamaijeannaimarr,

Pour le changt de CSS pas de problème sur ma vieille machine.

Avec ddg lorsque tu cherches “antix en français”, antix.x10.mx sort en huitième position.
      Avec gueugueule, j’ai pas essayé : je déteste gogolito.

En franquerailleche, y a plus de gaulois, kaput les gaulois !
      En corned beef, les frantzeuses.
      En saucisses de franqueforte, les bouffeurs de cuisses de grenouilles 😀

La bière, c’est à l’abri, au sec, après une bonne marche, après une grosse journée de labeur éreintant 😀

Pour le reste, fais-toi plaisir.
      Tout ça n’est que loisir et passe-temps. Faut pas te mettre de pression inutile, camarade espérantiste.

Grosses bises 😀

Vive antiX !
      Vive le Groland !

Member
      ChPol

@Rantanplan

Il y a des jours sans.
        Je n’ai pas obtenu d’aide pour le programme 1 to 1 assistance sur le forum antiX. Il semble que personne ne s’en serve. Je ne sais pas si c’est parce que tout le monde utilise Teamviewer ou Zoom, ou si c’est parce qu’il ne fonctionne pas. Du coup, je vais mettre la flopée de copies d’écran et les traductions à la poubelle et effacer mon début d’article. C’est la première fois que cela m’arrive, on avait toujours obtenu un résultat, même avec les radios foireuses si tu te souviens. Donc rien à lire pour cette quinzaine.

J’ai recommencé ma barre de recherche Internet pour qu’elle soit « traduisible ». C’est un gros boulot que je ne recommencerai pas. C’est amusant de savoir qu’on peut le faire, que cela fonctionne, mais c’est tout. Je viens de faire un paquet Debian : autant aller jusqu’au bout.
        Si cela t’amuse (tu n’es pas obligé), tu peux la télécharger et l’installer à partir du répertoire du paquet par :

sudo dpkg -i ./recherches.deb

La barre est configurable, on peut choisir ses sites parmi 24 configurés. Je te conseille dans Pinterest « repas poulet curry », dans Wikiquote « Georges Clemenceau ». J’aime bien les gens bruts de décoffrage.

J’espère que tu t’amuses camarade.

Fraternité !

Ch’Pol

PS : Le paquet .deb qui est une archive zip ayant été refusé par le site, il est dans une archive zip acceptée par le site : il est con ce site.

Attachments:
        Member
        ChPol

@Rantanplan

Sorry Sir. Search bar error. Une coquille (ouille) dans la soupe. Ce paquet marche mieux !

PS : Le paquet .deb qui est une archive zip ayant été refusé par le site, il est dans une archive zip acceptée par le site : c’est c…

Attachments:
        Viewing 3 posts - 571 through 573 (of 573 total)
        • You must be logged in to reply to this topic.