Forum › Forums › General › Other Languages › French › help me please
- This topic has 4 replies, 3 voices, and was last updated Nov 18-10:18 pm by marcelocripe.
- AuthorPosts
- November 15, 2023 at 8:51 pm #123631Member
bernard
Bonjour,
j utilise antix depuis quelques années, j ai jamais eu à m en plaindre, mais j ai du changé de pc car l ancien a laché, sur le nouveau, j ai installé antix sans probleme, tout fonctionne à priori, sauf le wifi, impossible en connexion partagée, hors je n ai que ça chez moi, en eternet ça marche bien, quand je suis au boulot, ya une borne wifi dans le couloir, je m y connecte bien, en plus c eset hyper stable, mais quand je suis chez moi, sur mon tel ça marche pas, meme quand je met le cable usb, j ai pas d’entrée wlan0 sur etc/network/interfaces mais quand je suis sur la borne ça marche sans, si je fais un network service restart j’ai un warning is deprecated because it may not re-enable some interfaces
du coup je ne sais pu, j’ai pas eu ce pb sur l ancien pc mais j etais sur une autre version d antix, je seche je ne sais pas du coup, j ai trouvé dans le wiki des idées mais aucune à marchéNovember 15, 2023 at 9:04 pm #123633Membermarcelocripe
::Bonjour Bernard.
Bienvenue sur antiX Linux et sur le forum.
Je ne sais pas écrire en français et j’envoie mes textes traduits par le traducteur internet. J’espère que vous pourrez tout comprendre.
Veuillez lire mon véritable message de bienvenue dans le fil Bienvenue sur antiX Linux et sur le forum (antiX 23) et Bienvenue sur antiX Linux et sur le forum (antiX 19, 21 et 22).
Lisez les sujets que j’indique dans mon message de bienvenue puis revenez sur ce sujet avec les informations dont vous avez besoin pour obtenir de l’aide sur ce forum.
marcelocripe
(Texte original en portugais brésilien)– – – – –
Olá bernard.
Seja bem-vindo(a) ao antiX Linux e ao fórum.
Eu não sei escrever em idioma Francês e envio os meus textos traduzidos pelo tradutor da internet. Eu espero que você consiga compreender tudo.
Por favor, leia a minha verdadeira boas-vindas no tópico Seja bem-vindo (a) ao antiX Linux e ao fórum (antiX 23) e Seja bem-vindo (a) ao antiX Linux e ao fórum (antiX 19, 21 e 22).
Leia os tópicos que eu indico na minha boas-vindas e depois retorne neste tópico com as informações necessárias para você conseguir obter ajuda neste fórum.
marcelocripe
(Texto original em idioma Português do Brasil)November 15, 2023 at 9:20 pm #123637Memberbernard
November 15, 2023 at 10:44 pm #123644Moderatorcaprea
::Veuillez poster votre hardware et les informations système
inxi -Faz
Il est tout à fait normal, si tu utilises connman, qu’aucune entrée pour wlan0 n’apparaisse dans etc/network/interfaces.
Ce fichier n’est pas utilisé par connman.
Il est parfois utile de redémarrer le service connman.
sudo service connman restart
Vous pouvez cependant essayer d’utiliser ceni au lieu de connman.
Menu > Panneau de contrôle > Réseau > Sélection de l’utilitaire de réseau sans filNovember 18, 2023 at 10:18 pm #123911Membermarcelocripe
::j’ai lu en effet
Apparemment, vous l’avez lu mais vous ne l’avez pas compris. Ni ce que j’ai écrit, ni ce que j’ai écrit.
– – – – –
Ao que parece, você leu, mas não entendeu. Nem o que eu escrevei e nem o que o caprea.
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.