Live-usb ne boot pas

Forum Forums General Other Languages French Live-usb ne boot pas

• This topic has 5 replies, 4 voices, and was last updated Mar 8-5:21 pm by Stéphane Ascoët.
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Member
    eloi

Bonjour
      J’ai ce message d’erreur au démarrage live-usb si vous avez une idée ?
      Merci
      ———–
      SYSLINUX 4.03 2010-10-22 EDD Copyright (C) 1994-2010 H. Peter Anvin e

Missing parameter in configuration file. Keyword: default gfxboot.c32: not a COM32R image

boot:

Member
      PPC

Are you sure you are not trying to boot a 64bits version of antiX on a 32bits computer?

P.

Member
        eloi

Bonjour
          Merci pour la réponse.
          En principe oui c’est indiqué 386 je vérifie quand je suis de retour sur mon Pc.

Comme je n’ai qu’une clé USB de 1go pour antiX, Je testerai de nouveau semaine prochaine sur autre clé USB la version full.

Merci

• This reply was modified 4 months, 1 week ago by eloi.
          Member
          Robin

SYSLINUX 4.03 2010-10-22 EDD Copyright (C) 1994-2010 H. Peter Anvin e

Missing parameter in configuration file. Keyword: default gfxboot.c32: not a COM32R image

boot:

Bonjour eloi,

J’ai déjà vu ce message auparavant ; c’était sur une carte mère avec un processeur AMD Athlon 2000. Le BIOS a accédé à la clé USB de manière à rendre le répertoire contenant gfxboot.c32 invisible pour syslinux. Essayons de démarrer d’une manière différente, par exemple à partir d’un support CD, puis sélectionnons “from=USB” comme option dans le menu de démarrage antiX (je pense que cela se trouve sous F4). Après le démarrage, tu peux retirer le CD du lecteur. Si je me souviens bien, c’était la seule façon de démarrer antiX live sur cet ordinateur, mais c’était toujours antiX 19.

Cordialement
            Robin

Windows is like a submarine. Open a window and serious problems will start.

Member
            eloi

Merci j’essaierai ma semaine prochaine comme dit plus haut avec version full.
              Merci

Member
              Stéphane Ascoët

Ce fil aurait dû être dans “français”

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
              • You must be logged in to reply to this topic.